Paranormal Activities >> Le "Gollum" des bois
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 08 Novembre 2008 - 17:53:27
ba j'ai mis chambery parceque c'est ce qui est le plus proche de la où j'suis vu que mon village paumé n'est pas indiqué

Samedi 08 Novembre 2008 - 17:58:29
Ah ouai, moi pareil.
Quoique, je devrais mettre Digne les bains.

Vendredi 14 Novembre 2008 - 22:06:57
La vidéo est assez bien faite pour nous faire croire mais malheuresement pour toi je ne pense pas que ce soit vrai!


Mercredi 14 Janvier 2009 - 13:53:06
On peut même plus rêver 0

Jeudi 15 Janvier 2009 - 15:43:46
Ben, rien ne t'empêche de rêver hein

Jeudi 05 Mars 2009 - 11:03:52
Wow, si c'est un fake, c'est bien fait, mais c'est vrai qu'avec les logiciels super modernes et technologiques d'aujourd'hui, on peut se le permettre, mais sur le moment, coup de flippe quand même!!!

Jeudi 05 Mars 2009 - 13:19:36

Jeudi 05 Mars 2009 - 18:40:13


citation :
Kovalsky51 dit :
Le truc qui en plus est assez space c'est que je sais pas vous mais moi je vais pas dans les bois pour filmer en pleine nuit et je ne tombe pas par hazard sur des bestiolles sorties d'un mauvais film d'horreur! 0


Si ça se trouve, ils se baladaient dans les bois depuis un petit temps avant de tombé sur la bestiole. Mais la vidéo est trop sombre, il y a autre chose a voir a part les yeux qui brillent?


Jeudi 05 Mars 2009 - 18:49:43
Si c'est un montage c'est drôlement bien fait en tout cas.


Samedi 27 Juin 2009 - 18:02:44
Le Gollum des bois a déjà été rencontré par un routier français nommé Robert comme le montre ce document troublant:
http://www.youtube.com/watch?v=kiZ0nhcdl3I

Plus sérieusement, ce qui selon moi confond la vidéo, c'est que la "créature" ne bouge que la tête dans la direction de l'objectif. Tout individu ou Animal sauvage anthropoïde surpris aurait le haut du corps qui accompagnerait la tête. Là la réaction est classique des films d'horreurs. C'est celle du Michael Myers de Carpenter qui, couché, immobile, relève soudainement le torse puis tourne (comme dans la vidéo) d'une manière sèche et rapide la tête vers sa victime. D'ailleurs cette technique fut reprise, pour ceux qui regardent un peu la lutte pro, par Mark Calaway et son personnage d'Undertaker (mouvement totalement piqué à Carpenter).